L’Assemblée Générale Ordinaire de Mai 2017 a ratifié la cooptation de Monsieur Philippe BAILLY-MONTHURY en tant qu’administrateur.
Après une carrière de dix années à la BNP, Monsieur BAILLY-MONTHURY rejoint le groupe Crédit du Nord en 1991, où il exerce différentes fonctions, dont celle de directeur des Affaires Financières, en charge des activités de banque d’affaires pour l’ensemble des entités du groupe. Il fut membre du Comité Exécutif puis du Comité de Direction du groupe. Il partage depuis plusieurs années la responsabilité des engagements au sein de la banque.
Parallèlement, il est impliqué depuis plus de vingt ans dans l’éducation et la formation des jeunes, à travers divers engagements au service du réseau des Frères des Écoles Chrétiennes et de l’Enseignement Catholique de Paris. Président de l’OGEC de l’ensemble scolaire des Francs-Bourgeois (2000-2017), du lycée collège Saint-Sulpice (depuis 2015). Membre du Comité Diocésain (depuis 2013), du bureau de l’Enseignement Catholique Diocèse de Paris (depuis 2015). Il est depuis 2016 représentant permanent de l’UROGEC au Conseil d’Administration de Sogama Conseil.